E3 2014 : un possible leak de toute la conférence de Sony
- Par
- Le 08/05/2014
- Dans Événements
L'E3 approchant à grands pas, les infos au sujet de l'événement commencent à s'affoler. La rumeur du jour : un leak a laissé s'échapper dans la nature ce qui pourrait être l'intégralité de la conférence de Sony.
Un petit coup de tonnerre sur la préparation de l'E3 : c'est ce que représente cette rumeur si elle est fondée. Le site DualSHOCKERS prétend avoir mis la main sur le contenu et le déroulement prévu de la conférence pré-E3 de Sony, à l'aide de sources ayant bien entendu préféré conserver l'anonymat. Cette source aurait elle-même reçu ces informations de contacts travaillant chez Sony et une partie d'entre elles auraient été confirmées par une seconde source sur laquelle dont on ne sait malheureusement rien.
Il est donc important de noter que les informations qui suivent proviennent d'un autre site qui les a obtenues grâce à une source de seconde main. Si ce genre d'informations est habituellement à prendre avec des pincettes, celles-ci le sont encore plus du fait de la façon dont elles ont été obtenues.
Les informations que donnent le site constituent ce qui pourrait être le programme de l'intégralité de la conférence de Sony. L'article mentionne notamment :
- Uncharted sur PS4, prévu pour l'été 2015. Quelques éléments de gameplay seraient dévoilés et le jeu serait doté de graphismes "sans précédent".
- un portage de Gran Turismo 6 sur PS4, prévu pour l'automne 2015
- un teaser de Gears of War 4, prévu pour fin 2015
- Kill Strain serait annoncé comme étant un reboot de la franchise Syphon Filter
- The Order: 1886 aurait droit à une démo sur scène
- Quantic Dream aurait un trailer de prêt, mais ne sera pas forcément dévoilé. Sony s'adaptera selon le contenu de la conférence de Microsoft.
- Media Molecule présenterait un nouveau titre créé pour le casque de réalité virtuelle Morpheus. Prévu pour fin 2015.
Il est également fait mention de jeux en provenance des studios Ninja Theory, Sony London, Guerrilla Games et Sony Japan Studios, ainsi que de la présence de Ubisoft, Electronic Arts, Konami, Capcom, Warner Bros, Activision, Square Enix ainsi que Take Two.