Indices sur Fallout 4 : l'ascenseur émotionnel continue
- Par
- Le 12/12/2013
- Dans Jeux
Excitation, déception et de nouveau excitation : le potentiel Fallout 4 va finir par causer des crises cardiaques. Ainsi, après un bon gros fake, de nouveaux indices laissant penser au développement d'une suite viennent d'apparaître.
C'est le magazine Kotaku qui dévoile l'information, trois semaines après avoir reçu d'un de leurs lecteurs un document utilisé pour les castings d'un projet au nom de code Institute. Les deux pages de ce document publiées font ainsi référence à plusieurs indices le rapportant à un éventuel nouveau Fallout ; le plus probant étant la présence de la première phrase "War. War never changes.", démarrant traditionnellement chacun des jeux de la série. Nouveauté par rapport au dernier Fallout: New Vegas : il semble que cette phrase soit prononcée par le protagoniste, et la seconde page confirme la première sur le fait que le personnage que le joueur incarnera serait doué de parole. Le document fait également référence au Commonwealth, nom donné au Massachusetts, et le nom de code Institude du projet fait évidemment penser au bien connu MIT.
De nombreux indices laissant penser à une suite qui serait bel et bien en développement chez Bethesda, donc. Il reste toutefois nécessaire de garder quelques réserves : pour le moment, tout repose sur la bonne foi d'une unique source, même si l'auteur de l'article semble y placer toute sa confiance.