Retour sur les relations d'Aiden Pearce
- Par
- Le 30/07/2013
- Dans Jeux
Le protagoniste de Watch_Dogs, dont le passé est toujours un peu sombre, est parfois aidé d'étranges amis au passé pas très net non-plus. Aujourd'hui, on vous en apprend un peu plus sur ces personnages.
Selon les quelques infos lâchées par Kevin Shortt sur le blog d'Ubisoft, les relations de Aiden auront un fort impact sur sa personnalité. Il s'agit donc de relations dangereuses quand on connait un peu plus les limites floues entre le statut d'allié et d'ennemi qu'entretiennent certains d'entre eux.
Sotre de hippie un peu fou et distrait, T-Bone Grady a été aperçu dans la démo du dernier E3, appelant Aiden à l'aide alors qu'un groupe de personnes tentaient de le tuer. "Il a fait une erreur dans sa vie à cause de laquelle des gens sont morts et ça le ronge de l'intérieur." Il partage le même genre de passé que Aiden et c'est pour cela qu'ils vont s'entre-aider.
Apperçu lui lors de l'E3 précédent, Jordi Chin entretient une relation strictement professionnelle avec Aiden. Même s'il partage quelques points communs avec lui et s'ils pourraient presque être amis, il ne lui fournira aucune aide si ce dernier ne le paye pas correctement.
Clara Lille est quant à elle la plus mystérieuse de tous, gardant un gros secret bien enfoui. "C'est une femme dangereuse qui peut s'introduire dans n'importe quel système et mettre à jour chacun de vos secrets. Elle pourrait être une alliée ... mais elle pourrait tout aussi facilement détruire Aiden."
Et on croisera aussi de nombreuses autres personnes et organisations. Kevin Shortt mentionne notamment le DedSec, un groupe de hackers tentant de prévenir la population de Chicago des dangers du système de surveillance CtOS. On devrait en apprendre plus sur ce groupe un peu plus tard.
Incertitudes sur les relations entretenues avec des personnages pouvant tout aussi bien aider que s'attaquer au protagoniste : une nouvelle part du jeu typiquement GTA-like.